après avoir fait une restructuration de mon fichier, je ne peut plus me servir de généatique 2007.
le message d'erreur est :
échec de l'assert (C:\TD\tdbf\dbf_idxfile.pas, ligne 1277)
aidez-moi SVP. Merci

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Procédure à suivre :mariesire":aqmbd8wi a dit:bonjour, j'ai un problème
après avoir fait une restructuration de mon fichier, je ne peut plus me servir de généatique 2007.
le message d'erreur est :
échec de l'assert (C:\TD\tdbf\dbf_idxfile.pas, ligne 1277)
aidez-moi SVP. Merci
problème resolu par Yan de généatique.Encore merci
francois":1ma43qdh a dit:Bonjour,
La solution intéresse peut être d'autres utilisateurs.
Il suffit de supprimer le dossier UndoBdd qui se trouve a coté du répertoire de vos généalogies.
Cordialement
Bonjour,NOGAROTTO":qyw1ssmu a dit:francois":qyw1ssmu a dit:Bonjour,
La solution intéresse peut être d'autres utilisateurs.
Il suffit de supprimer le dossier UndoBdd qui se trouve a coté du répertoire de vos généalogies.
Cordialement
Bonjour
je fais un clic droit pour supprimer ce UndoBdd, mais rien je n'arrive pas à le supprimer, dois -je aller dans un autre fichier?
Bien cordialement Alix
NOGAROTTO":r2o95pok a dit:Bonjour
je fais un clic droit pour supprimer ce UndoBdd, mais rien je n'arrive pas à le supprimer, dois -je aller dans un autre fichier?
Bien cordialement Alix
Bonjour Michel,Michel P.":3np22z1a a dit:Bonjour Alix,
NOGAROTTO":3np22z1a a dit:Bonjour
Bien cordialement Alix
Pour faire cela, il faut fermer Généatique. Tant que Généatique est en fonctionnement ce répertoire est utilisé, il ne peut donc pas être supprimé.
Cordialement
Michel P.
Michel P.":2rt0q108 a dit:Rebonjour
j'y suis arrivée, effectivement je n'avais pas fermé généatique, je vous remercie , heureusement qu'il y a le forum et des personnes compétentes MERCI je n'ose vous dire à plus tard
bonne journée Alix
Bonjour Alix,
NOGAROTTO":2rt0q108 a dit:Bonjour
Bien cordialement Alix
Pour faire cela, il faut fermer Généatique. Tant que Généatique est en fonctionnement ce répertoire est utilisé, il ne peut donc pas être supprimé.
Cordialement
Michel P.