• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

export gedcom des surnoms

Membre actif
Apparemment depuis la dernière mise à jour les surnoms ne sont plus exportés.

Avant ils étaient mal exportés, mais exportés quand même.
 
Bonjour,
Pas vu de différences en G24 V1.2, les surnoms sont toujours exportés (en tag de niveau 1 non conforme ) que ce soit en 5.5.1 ou 7.0

Cordialement
Thierry
PS : Un import dans geneanet, va interpréter comme un événement surnom (sans date évidemment)
 
Dernière édition:
N'obtenant aucune réponse sur la mise à la norme gedcom de l'export des surnoms je viens d'écrire un message au CDIP et vous communiquerai leur réponse. Mais je me fait pas trop d'illusion sur leur communication.
 
Merci JR de votre message.
Oui, nous avons aussi ce chantier à nous occuper pour l'export GedCom. Cela va venir... Encore un peu de patience. Je sais que cela fait des années que vous attendez... On va vous tenir informer quand cela sera disponible.
 
Merci JR de votre message.
Oui, nous avons aussi ce chantier à nous occuper pour l'export GedCom. Cela va venir... Encore un peu de patience. Je sais que cela fait des années que vous attendez... On va vous tenir informer quand cela sera disponible.
Merci François de votre réponse, je serais donc patient.
Pendant que vous serez à modifier pensez à changer "_EVT" en "EVEN"
Ainsi nous aurons une meilleure approche de la norme qui est vraiment nécessaire pour nos échanges entre généalogistes et vers d'autres logiciels.
Bonnes fêtes de fin d'année.
 

gratuit

Retour
Haut