• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

export GEDCOM :Le traitement a été abondonné

Nouveau membre
Bonjour à tous ...

Je suis un utilisateur comblé par Généatique. J'ai déjà réalisé plusieurs exports gedcom avec succès ...
Cependant,
depuis la remise à plat de mon ordinateur,
le rechargement de généatique
sa connection aux bons répertoirs (sauvegardés sur une autre partition)

je ne peux plus réaliser de gedcom. Le processus est interrompu dès le début par le message d'erreur laconique : Le traitement a été abondonné .... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi et surtout à corriger cette anomalie ....

Quelqu'un aurait-il rencontré ce type de problème et procédé à sa résolution ? .... Merci d'avance .... Armand
 
j'ai trouvé ! j'envoyais mon export gedcom verd un disque dur externe sur USB ... et généatique n'aime pas .... réorienté sur un disque interne tout va bien ...
 

gratuit

Retour
Haut