• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Exportation d'un fichier GEDCOM

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion NATVITO
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Bonjour,

J'ai exporté un fichier Gedcom créé sur mes-arbres.net en vue de l'importer dans un autre logiciel. A l'importation, je constate que je n'ai pas le même nombre d'individus et qu'ils ne sont pas tous reliés entre eux comme ils devraient.

D'où vient le problème ?
Merci de votre aide,
NM
 

gratuit

Retour
Haut