• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Extraction des fiches

Membre
Bonjour,

J'ai de nouveau un souci avec le mauvais fonctionnement des listes sélectives. J'ai appliqué la solution qui consiste à extraire l'ensemble des fiches dans un nouveau fichier. L'opération s'est bien passé et le fonctionnement des fiches sélectives est redevenu correct.
Ma question est la suivante : quelles opérations à effectuer pour retrouver un environnement personnalisé avec le nouveau fichier ?
Pour l'écran de saisie j'ai récupéré mon fichier perso .cns.
Pour les Notices, elles n'ont pas suivi j'ai du récupérer le contenu du fichier Notice de la généalogie dont j'ai extrait les fiches.
D'une manière générale peut-on récupérer les préférences d'une généalogies vers une autre ?
Sinon quels sont les dossiers à recopier dans le nouvel environnement ? Par exemple le fichier qui contient les différentes rubriques.

Je vous remercie de vos retours.

Normalement avec G2021; les notices auraient dues être extraites ; aviez vous bien coché l'option ?
Le Préférences propres à cette généalogie sont contenues dans le fichier .dch de cette généalogie mais lui aussi aurait dû être extrait. Cependant l'extraction de fiches a fait des progrès depuis G2021 et par exemple les équivalences sont bien transmises ce qui n'est pas le cas pour G2021. Notez aussi que je ne me souviens plus très bien des problèmes spécifiques à G2021.

Normalement avec G2021; les notices auraient dues être extraites ; aviez vous bien coché l'option ?
Le Préférences propres à cette généalogie sont contenues dans le fichier .dch de cette généalogie mais lui aussi aurait dû être extrait. Cependant l'extraction de fiches a fait des progrès depuis G2021 et par exemple les équivalences sont bien transmises ce qui n'est pas le cas pour G2021. Notez aussi que je ne me souviens plus très bien des problèmes spécifiques à G2021.
Merci pour votre retour,
L'ensemble des options étaient cochées mais j'avoue ne pas avoir mémorisé chacune d'elles.
En poursuivant mes investigations j'ai pu retrouver mon environnement personnel à l'exception des équivalences.
J'ai précisément noté pas à pas les diverses interventions que j'ai réalisées tant sur le fichier Notice et le fichier .dch
Bien cordialement

Les équivalences de noms et prénoms sont facile à retrouver, il suffit de copier le contenu des fichier .neq et preq dans la nouvelle généalogie. Ce sont des fichier "texte".

gratuit

Retour