• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Faire apparaître les relations privilégiés sur un arbre

Membre actif
Ambassadeur Généatique
Bonjour

J'aimerai faire apparaître d'une façon ou une autre sur un arbre la/les personnes en relation privilégiée avec un individu.
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci
 
Quand on définit une ou plusieurs relations privilégiées pour une personne, on crée un événement "Relation privilégiées" et les personnes qui font l'objet d'une relation privilégiées sont en fait des "personnes citées" de cet événement ; on peut donc ajouter au modèle d'arbre une condition de mise en valeur qui indique que cette personne à des relations privilégiées.
La condition de MEV utilisera la condition "Personne:relation privilégiées/personnes citées non vide"
 
predigny":2tk4oyto a dit:
Quand on définit une ou plusieurs relations privilégiées pour une personne, on crée un événement "Relation privilégiées" et les personnes qui font l'objet d'une relation privilégiées sont en fait des "personnes citées" de cet événement ; on peut donc ajouter au modèle d'arbre une condition de mise en valeur qui indique que cette personne à des relations privilégiées.
La condition de MEV utilisera la condition "Personne:relation privilégiées/personnes citées non vide"
c'est ce que j'ai fait, sans résultat. Mais tout dépend si c'est sur l'individu ou la personne en relation. La relation n'étant pas biunivoque
 
jmambro":2ojvzviw a dit:
predigny":2ojvzviw a dit:
Quand on définit une ou plusieurs relations privilégiées pour une personne, on crée un événement "Relation privilégiées" et les personnes qui font l'objet d'une relation privilégiées sont en fait des "personnes citées" de cet événement ; on peut donc ajouter au modèle d'arbre une condition de mise en valeur qui indique que cette personne à des relations privilégiées.
La condition de MEV utilisera la condition "Personne:relation privilégiées/personnes citées non vide"
c'est ce que j'ai fait, sans résultat. Mais tout dépend si c'est sur l'individu ou la personne en relation. La relation n'étant pas biunivoque
Ok ça marche, je n'avais pas pris personnes citées

merci
 

gratuit

Retour
Haut