• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Famille villot

Recherche tous sur famille Villot Christian Militaire 02 Aisne decede vers 1972 A laon ou ces alentours c'etait mon frere Marié il avait 4 enfants Je n'arrive pas a trouver de document le concernant lui ou ces enfants

BONJOUR

Avez -vous demandé une copie intégrale de son acte de naissance???
en marge vous aurez date et lieu de mariage, date et lieu de décès
Actes que vous pourrez demander également

Cdt
Janine

Bonsoir,

Oui, et qui plus est, et avec la date et le lieu de naissance, cela devrait pour permettre de creuser du côté du livret militaire (avec les différents domiciles,) voire du côté des recensements sur une commune où ils seront accessibles !

Janine D11":3lii9njo a dit:
BONJOUR

Cdt
Janine
Je ne connait pas son age je sait qu'il est né dans l'oise mais ne connait pas la commune ?? Comment faire

Villot Christian Militaire 02 Aisne décédé vers 1972 A laon ou ses alentours

Vous devriez commencer par rechercher dans les registres des sucessions et absences de l'arrondissement de Laon !

c'etait mon frère
Si tel est le cas, vous devriez savoir où il a grandi avant de se marier, peut-être même en un lieu qui vous soit commun ; dans ce cas, aller consulter un recensement de cette localité !
Sur les recensements du 20ème siècle, il y a souvent l'année et la commune de naissance !

Marié il avait 4 enfants Je n'arrive pas à trouver de document le concernant lui ou ces enfants

Et à partir de là, vous devriez pouvoir commencer à dérouler la pelote, acte de naissance, acte de mariage, livret militaire, différents domiciles, etc...

gratuit

Retour