• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fenêtre de saisie vide

Membre
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est une conséquence de la dernière MAJ 1.20.0, mais systématiquement après avoir travaillé sur un projet de document Monographie, je quitte le gestionnaire de projets et j'obtiens une fenêtre de saisie vide, il ne reste en haut de mon écran que la barre d'icônes avec au dessus la version de Généatique 2024, le nom de ma généalogie et le nombre d'individus.
Je suis obligé de quitter, puis rouvrir Généatique pour afficher la fenêtre de saisie.
Je ne rencontre pas ce problème lorsque je travaille sur des projets Liste.
Merci pour vos retours
 
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est une conséquence de la dernière MAJ 1.20.0, mais systématiquement après avoir travaillé sur un projet de document Monographie, je quitte le gestionnaire de projets et j'obtiens une fenêtre de saisie vide, il ne reste en haut de mon écran que la barre d'icônes avec au dessus la version de Généatique 2024, le nom de ma généalogie et le nombre d'individus.
Je suis obligé de quitter, puis rouvrir Généatique pour afficher la fenêtre de saisie.
Je ne rencontre pas ce problème lorsque je travaille sur des projets Liste.
Merci pour vos retours
Oui ce se sera corrigé, en attendant la correction pour ne plus avoir la page blanche il faut passer par :
Menu --> Documents --> Monographie complète (vous serez sur l'onglet paramétrage mais vous pouvez de là passer sur l'onglet monographie.
au lieu de faire
Menu --> Gestion de projets --> monographie
 

gratuit

Retour
Haut