• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

fermeture du logiciel et changement de dossier

Membre
Bonjour,

Je possède depuis quelques jours geneatique 2014. Je ne peux pas fermer le logiciel en cliquant sur la case (X) en haut à droite, pour fermer le logiciel je dois fermer ma session ou l'ordinateur, est-ce normal?
Par ailleurs, je choisi un dossier à l'ouverture du logiciel, mais il ne m'est pas possible d'en changer, quand je clique sur fichier et que je clique sur " créer, ouvrir ..." rien ne se passe, c'est la même chose quand je clique sur le pictogramme dossier . Si je veux changer de dossier, je dois éteindre mon ordinateur .
merci de votre aide

Françoise MONTURIER
 
Ce n'est pas normal bien sûr, mais difficile de dire ce qui cause ce problème. En ouvrant G2014, sans ouvrir une généalogie, essayez de faire "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" cela réinitialisera le logiciel. Si ça ne suffit pas c'est sans doute qu'il y a eu un hic à l'installation et dans ce cas, le plus simple est de refaire l'installation. Le mieux est peut-être de télécharger G2014 sur la page http://www.cdip.com/telechargement.htm ; pour vous qui avez déjà fait l'activation ce ne sera pas une version de démo. Faite l'installation "par défaut" et accepter d'installer le pilote PDF-XChange si ça vous est demandé.
Tenez nous au courant et précisez si vous arriver à ouvrir au moins une généalogie.
 

gratuit

Retour
Haut