• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

fermeture PF4

bonjour
j'ai installé pf4 depuis peu et connais quelques soucis , hier soir de nombreux bugs. je n'arrivais pas à identifier un personnage malgré ma liaison avec gw2018 1 0 7 1 je ne suis pas arrivé à le fermer et faire une fermeture forcée avec mon pc portable avec w10. Ce matin iidentification et ajout de personnes corrects mais la fermeture est impossible (violation à l'adresse 00409150 ) et je suis obligé de passer par le gestionnaire des taches. Et je n'ai qu'une photo dans ce logiciel
Merci d'avance
 
patrick89000":3in7s7h4 a dit:
j'ai installé pf4 depuis peu et connais quelques soucis , hier soir de nombreux bugs. je n'arrivais pas à identifier un personnage malgré ma liaison avec gw2018 1 0 7 1 je ne suis pas arrivé à le fermer et faire une fermeture forcée avec mon pc portable avec w10.
Bonjour,
J'utilise PF4 v4.1.6.0 depuis longtemps mais sous Windows 7, sans problèmes.
Cela ne va pas vous dépanner, mais peut-être orienter les dépanneurs !
Jean-Louis Marsset
 

gratuit

Retour
Haut