• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Fiche en double

Membre actif
Bonjour, j'ai des fiches qui se cré en double et le second c'est une fiche blanche qui apparaît et je ne peux les fusionner. (Voire la seconde saisie d'écran)
Lorsque je veux réparrer j'ai un message d'erreur qui apparaît (voire la première saisie d'écran.
Je peux vous faire parvenir mon gedcom si nécessaire.

Je vous remercie

Fichiers joints
  • 2024-10-12_10-52-05.png
    2024-10-12_10-52-05.png
    40.8 KB · Affichages: 27
  • 2024-10-12_10-47-12.png
    2024-10-12_10-47-12.png
    197.3 KB · Affichages: 26
La généalogie s'ouvre mais la sauvegarde ne se fait pas.
J'ai toujours le même message d'erreur.
Aviez vous modifié les chemins ?
Décochez le chemin de droite et pour celui de gauche mettez C:\Users\Utilisateur\Documents\Généatique\Mes sauvegardes\
Si le dossier "Mes sauvegardes" n'existe pas créez ce dossier.

Au moins, de ce coté c'est OK.
Avec cette généalogie ouverte, cliquez 5 ou 6 fois dans la barre "Etat aide" qui est en bas de la fenêtre de Généatique. Pour que cette barre soit visible il vous peut-être l'activer ; ça se fait dans le menu "Affichage/Ligne d'état aide" qui doit être cochée.
Ces 5clic vous proposeront un contrôle des indexes ; quel est le résultat de ce contrôle ?

Bonsoir,
3 lignes avant la fin de l'historique, vous avez un sauvegarde Descoteaux réussie en date de 6-10-2024, mais elle est en GW2 sur un disque D, surtout ne la supprimez pas.

Au moins, de ce coté c'est OK.
Avec cette généalogie ouverte, cliquez 5 ou 6 fois dans la barre "Etat aide" qui est en bas de la fenêtre de Généatique. Pour que cette barre soit visible il vous peut-être l'activer ; ça se fait dans le menu "Affichage/Ligne d'état aide" qui doit être cochée.
Ces 5clic vous proposeront un contrôle des indexes ; quel est le résultat de ce contrôle ?
Le traitement est en cours.

Ce que vous montrez c'est le dossier qui contient des sauvegardes ; ce que je voulais voir c'est ce qu'il y a dans le dossier de la généalogie qui s'ouvre bien dans Généatique mais qui n'accepte pas d'être sauvegardé ; c'est un dossier qui doit être sous Généatique\Mes généalogies\ c'est un dossier .gw3

Ce que vous montrez c'est le dossier qui contient des sauvegardes ; ce que je voulais voir c'est ce qu'il y a dans le dossier de la généalogie qui s'ouvre bien dans Généatique mais qui n'accepte pas d'être sauvegardé ; c'est un dossier qui doit être sous Généatique\Mes généalogies\ c'est un dossier .gw3

Fichiers joints
  • Snag_da6afa.png
    Snag_da6afa.png
    171.7 KB · Affichages: 12

gratuit

Retour