• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Fiche en double

Membre actif
Bonjour, j'ai des fiches qui se cré en double et le second c'est une fiche blanche qui apparaît et je ne peux les fusionner. (Voire la seconde saisie d'écran)
Lorsque je veux réparrer j'ai un message d'erreur qui apparaît (voire la première saisie d'écran.
Je peux vous faire parvenir mon gedcom si nécessaire.

Je vous remercie

Fichiers joints
  • 2024-10-12_10-52-05.png
    2024-10-12_10-52-05.png
    40.8 KB · Affichages: 27
  • 2024-10-12_10-47-12.png
    2024-10-12_10-47-12.png
    197.3 KB · Affichages: 26
... Je n'ai pas l'option "Vos médias ne sont pas renommés" ou "Vos médias sont renommés automatiquement".
Est-ce mon ordinateur pourrais être la cause de tout cela ?.
Ces options ne sont pas des options de la sauvegarde, ce sont des options du fonctionnement de Généatique. Vous les trouverez dans "menu Utilitaires/Gestion des médias/Option d'emplacement-nommage". Essayez avec "Vos médias ne sont pas renommés"

Est-ce que mon ordinateur pourrais être en cause?
Difficile à dire ; Si une deuxième sauvegarde est impossible c'est sans doute que le pc est occupé à faire des choses avec les fichiers de la généalogie ; mais quoi ? !
Avez vous un autre ordinateur ?
J'en appelle aux experts du pc et de Généatique au cas où il auraient des idées.

j'ai essayé sur un autre ordinatteur et c'est la même chose.
Encore plus troublant !
Vous n'avez pas répondu à ma question sur le dossier "Rejena- personnel" de l'explorateur de fichiers (à gauche).
Dans la fenêtre de sauvegarde, deuxième onglet, en bas à gauche il y a une option "Période de sauvegarde" ; mettez cette option sur "Manuelle Aucune alerte"

Autres choses à essayer:
- Menu "Préférences/Préférences pour cette généalogie" onglet "Autres préférences" (tout à droite) cliquez sur "Je désactive la synchronisation auto" (si ce n'est pas déjà coché vert).
- Menu "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Avancé" cochez Désactiver la recherche INSEE

Encore plus troublant !
Vous n'avez pas répondu à ma question sur le dossier "Rejena- personnel" de l'explorateur de fichiers (à gauche).
Dans la fenêtre de sauvegarde, deuxième onglet, en bas à gauche il y a une option "Période de sauvegarde" ; mettez cette option sur "Manuelle Aucune alerte"
Je ne vois pas Réjean-personnel.
En mettant la sauvegarde manuelle, le sauvegardes se font a répétitionSnag_8bfc5d.png activan la sauvegarde manuelle. Les sauvegardes sen font tès bien à répétition.

Bien vu, il semble y avoir un nuage. Peut-être un dossier qui occupe l'ordi.
Mais dans cette même image où on voit le détail de le généalogie Descoteaux, le répertoire est E:\Généatique\synchronisations\Descoteaux.gw3....
Qu'est-ce donc ce Synchronisations ?

Mais dans cette même image où on voit le détail de le généalogie Descoteaux, le répertoire est E:\Généatique\synchronisations\Descoteaux.gw3....

Dans l'explorateur de fichiers, à gauche en haut vous avez un dossier "Rejean - personnel" qu'y a-t-il dedans ?
Je ne vois pas ce dossier

gratuit

Retour