• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Fonction mails message erreur

Membre
Bonjour,

J'utilise Généatique version 2016 sur windows 7 édition familiale.

Quand je teste la fonction sauvegarder votre généalogie/envoyez la sauvegarde par mail ou lorsque j'essaie d'envoyer une fiche par mail j'ai toujours ce satané message d'erreur :

"L’application n’a pas pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005),
Cliquez sur OK pour fermer l’application."

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum il semble que ce problème existe depuis au moins 2015....donc est-ce un problème spécifique à ma configuration/PC ou est-ce un problème spécifique à Généatique qui n'est toujours pas résolu à ce jour ?

Merci pour vos retours d'expérience et/ou solutions.

Bonne journée

Ordalie

Bonjour,

Merci pour votre réponse...mais je trouve un peu dommage que l'on nous vende un logiciel censé être opérationnel avec des fonctions qui ne sont pas finalisées et dont le problème a déjà été constaté précédemment...c'est d'autant plus regrettable lorsque l'on voit le prix du logiciel.....

Bonne journée

En effet c'est regrettable ; je l'ai de nouveau signalé au cdip, mais à mon avis pour envoyer un e-mail il vaut beaucoup mieux utiliser son programme mail habituel. Je dirais la même chose pour l'explorateur Web (accès aux AD)

gratuit

Retour