Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avez vous essayé en banissant non seulement les comptes mais aussi les adresses mail et surtout les IPs ?En effet, un "petit rigollot" qui pollue ce forum et ça commence à ressembler à une attaque informatique. D'habitude je bannis l'auteur et supprime les messages mais là, il revient aussitôt avec un autre compte et supprimer les messages devient très difficile car je ne peux les supprimer que un par un or il y en a des centaines. J'ai envoyé hier un mail à François Lerebourg pour qui fasse quelque chose.
C'est sans doute ce qu' a fait le cdip ; moi je n'ai pas ce pouvoir. D'ailleurs il n'a plus l'air de continuer à sévir.Avez vous essayé en banissant non seulement les comptes mais aussi les adresses mail et surtout les IPs ?
OK, d'accord.C'est sans doute ce qu' a fait le cdip ; moi je n'ai pas ce pouvoir. D'ailleurs il n'a plus l'air de continuer à sévir.
C'est peut-être par ce que je ne sais pas faire mais je n'ai rien vu qui ressemblait à ça....
Encore une bizarrerie du CDIP de ne pas accorder ces droits aux modérateurs !
...
Oui....mais les adresses mail, on peut en recréer et les adresses IP ne sont pas toujours des adresses fixes (c'est mon cas et je ne suis pas le seul).Avez vous essayé en banissant non seulement les comptes mais aussi les adresses mail et surtout les IPs ?
En effet, mais je constate que ce forum est hébergé chez Xenoforum qui ne livre pas d'autres possibilités !Oui....mais les adresses mail, on peut en recréer et les adresses IP ne sont pas toujours des adresses fixes (c'est mon cas et je ne suis pas le seul).
Donc c'est une bonne chose, mais peut-être pas pérenne.
C'est à la limite du sujet, mais les clients privés ou résidentiels d'Orange n'ont pas d'adresse IP fixe.Pour ceux qui sont en IP Dynamique (il y en a de moins en moins)
Voilà une bonne solution, en plus du bannissement des comptes.De plus, l'administrateur du forum peut exiger la validation de compte par l'admin (et non pas en automatique).
Tous les abonnés dégroupés sont en IP fixe !C'est à la limite du sujet, mais les clients privés ou résidentiels d'Orange n'ont pas d'adresse IP fixe.