• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

FUSION DES DOUBLONS

Membre actif
Bonjour

Par 2 x, je lance la fusion des doublons après le processus de recherche desdits doublons.
Lors de la 1° fusion, l'écran se bloque...
J'ai essayé 2 x de suite, c'est toujours le même blocage, au niveau « Finalisation de la fusion »

Auparavant, j'avais bien sauvegardé mes données.

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance !
 
Fichiers joints
  • Finalisation de la fusion.jpg
    Finalisation de la fusion.jpg
    410.1 KB · Affichages: 7
Dernière édition:
Bonjour

Par 2 x, je lance la fusion des doublons après le processus de recherche desdits doublons.
Lors de la 1° fusion, l'écran se bloque...
J'ai essayé 2 x de suite, c'est toujours le même blocage, au niveau « Finalisation de la fusion »

Auparavant, j'avais bien sauvegardé mes données.

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance !
Bonjour, je ne peux rien pour vous, cependant, pour information, j'ai parlé de ce problème il y a de cela plusieurs jours sur le forum. Pensant que cela venait de l'ordinateur, j'ai changé la config pour plus puissant (Processeur, 16go ram DD flash) bref, après cela j'ai testé hier et j'ai toujours le même plantage lors de la finalisation des doublons. Il s'agit d'un problème logiciel, voir avec les modérateurs.
Merci
bien à vous
 
je lance la fusion des doublons après le processus de recherche desdits doublons.
Quand vous avez lancé la recherche, combien de doublons avez-vous et comment lancez-vous la fusion ? Si vous avez à fusionner des centaines de fiches cela peut être long, mais surtout très risqué, car il y a des homonymes qu'il ne faut surtout pas fusionner au risque de créer des boucles (le grand-père fusionné avec le petit-fils (cela m'est arrivé : plantage assuré de la base et très difficile de retrouver l'erreur).
Il s'agit d'un problème logiciel
Quelle preuve en avez-vous, c'est peut-être la base qui a un problème.
Je suis très prudent quand je fusionne, j'imprime la liste des doublons et je fusionne par petits morceaux en vérifiant que les ancêtres sont bien les mêmes et je n'ai jamais eu de plantage, donc chez moi le logiciel n'a pas de problème ....
 

gratuit

Retour
Haut