• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fusion des NOTES COUPLES et NOTES INDIVIDUELLES

Bonjour,

Dans les nouveaux éléments apportés avec Généatique 2015 par rapport à sa précédente version je lis que les notes individuelles et les notes de couples sont désormais fusionnées et ne représentent plus qu'un seul type de notes.
Pour les notes de couple Généatique 2014 permettait la saisie sur l'époux (par exemple) et que cela était répercuté automatiquement sur la fiche de l'épouse.
Comment cela se passe-t-il avec Généatique 2015 ? Faut-il saisir deux fois la note pour qu'elle figure tant chez l'époux que chez l'épouse ?

Je vous remercie de votre réponse,
Cordialement,
 
Pour les notes de couple dans G2015, il n'y a aucune différence de comportement par rapport à ce qu'il y avait avant. La différence porte uniquement sur le regroupement des onglets "Notes" et "Notes de couple" dans un seul et même onglet, mais à l'intérieur de cet onglet, on retrouve les deux types de notes, bien séparés et pouvant avoir comme précédemment différentes "Catégories" de notes ou de note de couple. En plus, sont accessibles aussi les "notes d'événements" que l'on a saisies dans les divers événements ; ces notes d'événement deviennent ainsi plus facilement accessibles.
On s'habitue vite à cette nouvelle interface qui a des avantages.
 

gratuit

Retour
Haut