• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2011 fiches familiales

Membre
Bonjour,
J'ai voulu rééditer ma généalogie ascendante par fiches de couples rédigeé. Je suis passé entre temps de G97 à G2012. J'arrive bien à paramétrer les fiches comme je le souhaite mais lors de l'édition des fiches classées par N° sosa, la 1ère est celle des Sosa 6-7 puis la 2ème celle du Sosa 6 avec un remariage. Ensuite j'ai bien les sosa croissants à partir de 1 et quand arrive le sosa 6 c'est avec son 3ème mariage. Impossible de commencer par le Sosa 1 pour la 1ère page.
J'ai restructuré ma généalogie sans effet. Le changement de de-cujus n'a pas eu d'effet non plus. Même résultat sur mes 2 ordinateurs. Pas de problème par contre si j'utilise "rédigé" avec fiche par couple ni livret ascendant.
Qui peut m'aider
Merci
 
Bonjour,
Dans l'onglet sélection des personnes, il faut certainement décocher "Ajouter les conjoints". Ensuite dans l'onglet paramétrage anvancé, dans classement et rupture, choisir par numéro sosa (vous devez avoir coché alphabétique).

Enregistrer votre modèle personnalisé avec un nom à vous (ajoutez vos initiales au modèle d'origine).
 

gratuit

Retour
Haut