• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2015-Autre recherche avec critère sur case booléenne

Bonjour,
G2014: Dans une "autre recherche" quel opérateur choisir pour trouver les fiches dont la case "signature" est cochée ou non?
Car j'ai mis l'opérateur "non vide" et 2 fiches sont sorties alors que cette case "signature" n'est pas cochée donc vide!
G2015: Quand on sélectionne une rubrique à rechercher il y a le message "violation...." qui s'affiche! Est-ce un bug?
Merci
Cordialement
JL BOUQUILLON
 
Dans la version "de Noël" 1.1.6 aucune fonction qui utilise une "Condition", ne fonctionne ! (Opération de pointeur incorrecte, puis violation).
 
OK concernant les conditions sur G2015 116!
Du coup je retravaille avec G2014 133 et dans ce cas quelle est la réponse pour la 1ère partie de ma question d'origine pour G2014?
Merci
Cordialement
JL BOUQUILLON
 
JL BOUQUILLON":f17ngzmi a dit:
... ce cas quelle est la réponse pour la 1ère partie de ma question d'origine pour G2014?...
La donnée pour la signature est "Signature" :D mais il y a un petit piège avec les conditions sur les booléens ; quand vous sélectionnez la donnée à utiliser (dans la colonne de gauche), vous avez en dessous de cette colonne une information sur le "Style" de la donnée et pour le booléen ce style est O/N/? alors dans la condition il faut bien mettre par exemple "égal à O" ; vous pouvez aussi changer le style en Oui/Non/? et la condition devra être égal à Oui. On peut ruser en mettant "Commençant par O" qui fonctionne alors pour les deux styles.
 
predigny":dn2120py a dit:
Dans la version "de Noël" 1.1.6 aucune fonction qui utilise une "Condition", ne fonctionne ! (Opération de pointeur incorrecte, puis violation).
Avec la version 1.1.7 toutes ces conditions fonctionnent normalement.
 
predigny":173ujmln a dit:
JL BOUQUILLON":173ujmln a dit:
...Veuillez m'indiquer le lien pour obtenir cette nouvelle mise à jour....
Ici : mise-jour-geneatique-2015-t23801.html
C'est très récent ; ils n'ont pas encore mis en place les choses pour la mise à jour par le programme lui même, mais vous pouvez téléchager le .exe, et l'exécuter (avec G2015 fermé).


C'est tout bon!
J'ai installé et essayé "Autre recherche"
Merci
Bonsoir
JL BOUQUILLON
 

gratuit

Retour
Haut