Membre
j'avais téléchargé G2016 en démonstration et hier je me suis décidé à l'acheter ;je n'ai eu qu'à entrer mon code d'activation et il s'est mis en route .j'avais 2 icones G2015 et G2016 avec 2 Généat différents.Ce matin en démarrant mon ordi une fenêtre m'avertit qu'une mise à jour est disponible(G1.4.0.0) je l'installe et depuis j'ai 2 icones G2015 et G2016 mais je n'ai plus G2015 que je clique sur l'cone de G2015 ou G2016 c'est toujours G2016 qui s'ouvre et G2015 est devenu aussi G2016 .J'ai redémarré l'ordi et jai eu ce message"Il existe un fichier programme nommé C
rogram sur votre ordinateur pouvant être à l'origine du dysfonctionnement de certaines applications modifier son nom en C
rogram1 résoudrait le problème .Voulez vous le renommer maintenant? Ne pas effectuer cette vérification au démarrage? renommer?ignorer.
J'ai ignorèr mais G2016 démarre,sans l'avoir sollicitè, à la fin du démarrage de l'ordi.J'ai redémarrer l'ordi et cette fois j'ai accepté de renommer le fichier mais G2016 se met en route tout seul. Pourquoi je n'ai plus G2015 et pourquoi G2016 démarre-t-il tout seul? Que dois-je faire?

J'ai ignorèr mais G2016 démarre,sans l'avoir sollicitè, à la fin du démarrage de l'ordi.J'ai redémarrer l'ordi et cette fois j'ai accepté de renommer le fichier mais G2016 se met en route tout seul. Pourquoi je n'ai plus G2015 et pourquoi G2016 démarre-t-il tout seul? Que dois-je faire?