Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé, je n'ai pas Cassini, mais qui sait, le cdip me l'offrira peut-être à Noël.assyril":yfxeanbp a dit:Je remonte le message, personne ne sait comment il faut faire?
Bonjour,jlturbe":3tc81f7v a dit:Dans la base de registre avec regedit on a :
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\CDIP\Geneatique2017\FormCassini]
"jvDirectory"="C:\\Program Files (x86)\\Carte Cassini\\"
Ci-dessous fichier joint à fusionner si cassini se trouve bien d'installé ici : C:\Program Files (x86)\Carte Cassini\
dfx a dit:bonjour
Fermer G2017
Il faut lancer un 1ere fois C:\Program Files (x86)\Carte Cassini\cartes-cassini.exe en mode administrateur, clic droit sur cartes-cassini.exe.
Faites une recherche
Puis fermer
Relancer G2017 et cassini[/squote]
Par l'explorateur de fichiers je n'ai pas ... "\cartes-cassini.exe" mais simplement ..."\cartes" mais je suppose que c'est la même chose ...
Clic droit mais quoi rechercher et comment ?
Dans G2017 quand je veux créer le lien une fenêtre s'ouvre et me permet d'aller à "\carte cassini" mais pas plus loin !
Si je valide cela fonctionne pour seulement la session en cours mais le lien a disparu pour la suivante.
Pas simple quand on est néophyte !!!
J'ai un doute sur le problème, c'est quoi "recréer le lien" ?Cessac":1veaapn5 a dit:de G2017 je dois recréer le lien de la carte de Cassini.
Chez moi, dans le dit répertoire "Carte Cassini", j'ai 4 fichiers dit exécutable (triés par Type, ces fichiers sont nommés "Application"), mais je n'ai pas de fichier "Cartes"Cessac":1veaapn5 a dit:... Clic droit mais quoi rechercher et comment ?
Cela me rappelle bougrement le problème avec Photos de Famille 4. Même topo.Cessac":1cf281dm a dit:Bonsoir dfx,
Recréer le lien : indiquer à G2017 le chemin pour aller chercher "Carte de Cassini" dans "Program Files (x86)".
Fichier "Carte" : en fait, c'est "Cartes.exe", j'ai oublié de taper l'extension. Mille excuses !!!
Effectivement un clic droit offre la possibilité d'exécuter en tant qu'administrateur. Je l'ai fait avec pour réponse une de mande de modification de l'application à laquelle j'ai répondu positivement.
J'ai fait une recherche : résultat positif !
Je lance G2017 et là, déception, ce dernier me demande de créer le fameux lien. Ce qui est fait mais malheureusement il n'existera qu'uniquement pour la session en cours. Si je ferme puis relance G2017 celui-ci ne trouve pas Cassini.
J'utilise la dernière version de Windows 10.
Merci de vous intéresser à mon problème !