• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

[G2017 v. 1.0.8.1] Je suis revenue à la 1.0.5

Je n'ai pas de problème avec cette 1.0.8.1 ; décidément W10 pose quelques problèmes au cdip.
Je vous donne un lien qui permet de charger la version 1.0.5 que je viens de mettre sur WeTransfer (sûr et gratuit).
J'ai désactivé la mise à jour automatique de Généatique et je télécharge le fichier .exe de mise à jour donné par le cdip, en modifiant le nom pour indiquer la version, si bien que j'ai gardé tous les fichiers de mise à jour.
Lien : https://we.tl/320D9vjMOj
Reste accessible pendant 7 jours.
 
Bonjour,

AL1493":ildmn6o1 a dit:
je suis sous W10 avec la version 1.0.8.1 et je n'ai pas rencontré de problèmes de blocage.
J'ai réinstallé la dernière mise à jour en mode "Administrateur", ce que je n'avais pas fait la première fois. Pour l'instant, après 1 heure d'activité intense, je n'ai constaté aucun dysfonctionnement.

Je croise les doigts. :)
 

gratuit

Prochains événements généalogiques

  1. Salon de généalogie à Carnières1er novembre 2026 · Morlanwelz (BE) Voir le détail →
  2. 30 ans de Maurienne Généalogie7 et 8 novembre 2026 · Villargondran (73) Voir le détail →
  3. Forum national Géné@2026 à Pierrefitte14 novembre 2026 · Pierrefitte-sur-Seine (93) Voir le détail →

Tout l’agenda des salons et événements

Retour
Haut