• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

G2024 Coloration case sans descendance

Membre
Bonjour,
J'ai bien le petit rond qui image la personne sans descendance, mais est-il possible d'avoir une coloration choisie pour ces personnes ou une forme, couleur de contour différent. J'ai regardé coté "paramétrage avancé, condition de mise en valeur sans succès (je suis comme zazie je tourne en rond !)
Un petit coup de pouce
Cordialement

C'est bien dans les conditions de mise en valeur que vous pouvez ajouter une condition :

sans-desc.png

Vous mettez cette condition juste avant "Case sélectionnée" et avec cette condition vous sélectionnez la donnée "Cadre" pour définir une couleur de remplissage ou de bord. Puis "Enregistrer"

C'est bien dans les conditions de mise en valeur que vous pouvez ajouter une condition :

Voir la pièce jointe 31282

Vous mettez cette condition juste avant "Case sélectionnée" et avec cette condition vous sélectionnez la donnée "Cadre" pour définir une couleur de remplissage ou de bord. Puis "Enregistrer"
Bonjour,
Merci ça fonctionne ! Et j'ai fait le même principe pour avoir une couleur différente quand je sélectionne une case ça permet de bien visualiser la case sélectionnée
Cdt

gratuit

Retour