Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca ce n'est pas un problème de Généatique mais de Windows ou de ta carte graphique. Ceci dit, je n'ai pas W11 et je ne parle que pour W10. Il n'est pas impossible que W11 ait un problème de ce coté là mais à part vous, je n'en ai pas entendu parlé. Je vais me renseigner au près de gens qui ont 2 écrans et W11.Merci Predigny.
Capture d'image avec Alt K
Bonjour, Je viens de passer à W11. Si je veux capture une image se trouvant sur mon second écran, l'affichage devient un affichage étendu sur mes écrans de sorte que l'image à capturer se trouve hors écran. Une solution ? Merci. Franciswww.guide-genealogie.com
Bonjour,Le problème de résolution d'écran a-t-il été résolu dans cette version ?
Je viens de tester sur un triple écran j'ai ouvert 2 sites d'archives avec 2 navigateurs d'ouvert et je peux sélectionner l'écran que je veuxJe viens de passer à W11. Si je veux capture une image se trouvant sur mon second écran, l'affichage devient un affichage étendu sur mes écrans de sorte que l'image à capturer se trouve hors écran.
Une solution ?
Bien sûr mais le problème n'est pas le multi-écrans en soit mais la fonction mise à l'échelle introduite par Windows . Quand on est avec des écrans en 4K le facteur à l'échelle est à 150% (par exemple) :Je viens de tester sur un triple écran j'ai ouvert 2 sites d'archives avec 2 navigateurs d'ouvert et je peux sélectionner l'écran que je veux
En aucun cas, c'est bien un bug de Geneatique !Ca ce n'est pas un problème de Généatique mais de Windows ou de ta carte graphique.
Je n'ai toujours utilisé que le 100% alors pour moi il 'y avait pas de problème mais bien sûr avec des écrans 4K c'est sans doute autre chose.En aucun cas, c'est bien un bug de Geneatique !
Thierry
On en a discuté avec le cdip et ils sont bien au courant du problème. Encore récemment les écrans 4K étaient rares mais ce n'est plus le cas maintenant alors j'espère que le cdip apportera une solution prochainement.Mais ce serait bien que le cdip se penche là-dessus. Les utilisateurs dans cette situation sont obligés d'utiliser un programme externe pour capturer une image et passer par une sauvegarde intermédiaire avant le lier l'image à l'événement avec le risque d'erreur et une perte de temps. Bref, tout ce que voulait éviter le concepteur de programme.