Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GW2Bonjour,
Pour moi, la conversion s'est bien passée.
Et j'ai toujours l'ancien dossier en GW3.
Quelle était la version de votre dossier, GW2 ou GW3 ?
Bonjour, quand vous convertissez un fichier et surtout si la base est importante, il faut le faire avec une copie de la base originale.Bonjour,
Lancement version 2025 prépayée.
Conversion obligatoire sauf que au milieu du traitement : conversion annulée.
Donc je me retrouve avec rien.
La conversion s'est également bien passée pour moi (mais j'avais des bases en GW3).
Il y a eu une version avec des bases en gw4 mais le cdip voulait rompre avec cette numérotation qui faisait trop penser à l'année du changement et a préféré gwa.... un ami m'avait dit que les bases de données passeraient en GW4. A ce moment predigny m'avait répondu que non.
Bon ok, même si ce n'est pas du GW4, c'est néanmoins une nouvelle base de données (GWA).
...
Bonjour,
Je viens de télécharger la version Généatique 2025. Il m'a demandé si je voulais convertir le fichier 2024 en 2025 et j'ai eule malheur de répondre positivement . Il a fait la conversion et a dit 'Conversion terminée' puis un écran blanc (blocage complet). J'ai relancé geneatique 2025 et j'ai reçu un écran
Voir la pièce jointe 22515
Aucun des boutons ne fonctionnent. J'ai pourtant introduit mon n° de licence !!! Qur faut-il faire pour démarrer ?
Merci pour votre aide
Ophain1
J'ai restructurer puis j'ai lancer la conversion sur 2025. Le traitement a été au bout. MAIS tous mes individus ont perdu leurs données !!!La conversion s'est également bien passée pour moi (mais j'avais des bases en GW3).
Il faudra peut-être passer par une version intermédiaire, c'est à dire, sous G2024 par exemple, convertir votre base GW2 en GW3 puis par la suite retenter l'opération sous G2025.
ATTENTION : Avant de tenter une conversion de sa ou ses bases de donnée, il faut que celle-ci ou celles-ci soient en bon état. Vous pouvez le cas échéant pratiquer une restructuration de votre base (GW2 puis GW3 si nécessaire) avant de tenter la conversion sous G2025 (en GWA donc.).
Si vous avez conservé G2024, tentez de convertir votre GW2 en GW3 dans un premier temps, puis ensuite de convertir ce GW3 en GWA sous G2025J'ai restructurer puis j'ai lancer la conversion sur 2025. Le traitement a été au bout. MAIS tous mes individus ont perdu leurs données !!!
Comment on convertit un gw2 en gw3 ?Si vous avez conservé G2024, tentez de convertir votre GW2 en GW3 dans un premier temps, puis ensuite de convertir ce GW3 en GWA sous G2025
Merci beaucoup, j'ai fait ce que vous avez dit et tout est ok (à première vue).Ouvrez votre généalogie GW2 sous GW2024, puis rendez vous dans le menu "utilitaires/réparer/réparation de la base de données" puis choisissez "Régénérer la base de données" et enfin cliquez sur "Démarrer la réparation".
Mais ATTENTION votre base GW2 va disparaitre, donc avant de faire cette opération, n'oubliez pas de faire une sauvegarde.
Le Mieux est encore de travailler sur une copie de la base GW2.
Ensuite, lorsque vous aurez votre base en GW3, ouvrez la sous G2025 qui vous proposera la conversion.
Mais je le répète, il faut que chacune de vos base (celle en GW2 puis ensuite celle en GW3) soient exemptes d'erreur !
NOTE : Chez moi la conversion d'une base GW2 vers GWA se fait sans le moindre soucis (Geneatique 2025 vous le propose à l'ouverture de la base GW2).
Parfait...Merci beaucoup, j'ai fait ce que vous avez dit et tout est ok (à première vue).
Bonjour,Bonjour,
Je viens de télécharger la version Généatique 2025. Il m'a demandé si je voulais convertir le fichier 2024 en 2025 et j'ai eule malheur de répondre positivement . Il a fait la conversion et a dit 'Conversion terminée' puis un écran blanc (blocage complet). J'ai relancé geneatique 2025 et j'ai reçu un écran
Voir la pièce jointe 22515
Aucun des boutons ne fonctionnent. J'ai pourtant introduit mon n° de licence !!! Qur faut-il faire pour démarrer ?
Merci pour votre aide
Ophain1
J'avais bien introduit le nouveau n° de série !!!Curieux,
L'mage que montre Ophain1, indique Prestige V 1.3.3 Classique limitée à 1500 personnes
Si c'est Prestige, c'est pas Classique limitée à 1500 personnes.
Et si le numéro de série n'est pas saisi, on doit avoir Découverte et c'est bien ce que j'ai eu après l'installation.