• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

G2025 - Insertion d'illustrations

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleau
  • Date de début Date de début
Membre expert
Voici un désagrément de G2025.

Lors de l'ajout d'une illustration à un évènement, généatique ouvre une fenêtre avec a gauche notamment une prévisualisation du fichier et à droite, diverses options.

1744213712699.jpeg

Dans cette fenêtre, on a le choix renseigner l'acte automatiquement, pour cela , on coche la case "Renseigner l'acte" puis on saisi "p", "c", "al" etc.. etc... au choix.

Dans les versions précédentes ces options étaient mémorisées mais sous G2025 je constate que le dernier choix (p,c,al etc..) n'est pas mémorisé et revient sur "p" systématiquement.

Cette valeur était enregistrée dans le registre sous la clé "AddPicture\edActe_Text".

Sous G2025, cette clé n'est pas mise à jour. De plus, si l'on change la valeur de cette clé, elle n'est pas non plus prise en compte par G2025 qui renseigne systématiquement le type d'acte à "p"

Très ennuyeux lors de longues saisies.

Suis-je le seul à constater cela ? ? ?

A la décharge du cdip, je dirais qu'à ressource de développement limitée, il vaut mieux corriger un problème qui n'a pas de contournement qu'un problème qui n'est qu'une simple gène.
Oui, mais même avec une toute petite équipe de développement, ce genre d'anomalie est vite corrigé, il faut simplement se donner la peine de le faire.

gratuit

Retour