• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2007 et windows 7

Membre
bonjour à tous
je viens de changer de pc, je suis passé de windows vista à widows 7
je n'arrive pas à réinstaller mon généatique 2007, il apparait bien dans le lecteur et lorsque je clique droit, cela ne me donne aucune fonction d'installation?
c'est vrai que sur la boite, il n'y a pas windows 7, peut-être n'éxistait-il pas à l'époque de l'achat?
vais-je devoir acheter une mise à jour? mais dans ce cas comment faire puisque mon ancienne version ne s'installe pas, et vais-je pouvoir récupérer ma sauvegarde qui est sur une clé usb?
beaucoup de questions, excusez-moi mais je ne sais comment faire, j'aimerais bien conserver cette version,
merci d'avance aux personnes qui pourront me dépanner
:p :p :p :p :p :p
 
Je ne sais pas si vous pouvez installer geneatique 2007 sur votre ordinateur, cependant cela doit être possible, d'autres vous répondront surement sur ce sujet.

J'avais essayé avec geneatique 2004, l'installation s'était faite, mais j'ai rencontré quelque soucis dans son fonctionnement et suis donc passé à une version supérieure de généatique

Par contre vos sauvegardes se trouvant sur une clef USB seront reprises par généatique 2013.
 
Je n'ai pas entendu dire qu'il y avait une incompatibilité entre G2007 et W7 (J'ai G2007 installé sur Vista qui est proche de W7 pour ce qui est des fonctionnalités et protections diverses).
Si votre CD ne veut pas lancer l'installation, vous pouvez essayer de télécharger G2007 sur la page http://www.cdip.com/telechargement.htm Il vous faudra décliner votre identité, mais le programme que vous pourrez alors télécharger est en tout point comparable à celui que vous avez sur le CD. Une fois téléchargé dans le dossier "Téléchargement" vous double cliquez sur le fichier "setup-2007.exe" (ou setup-2007). Une fois G2007 installé vous le lancez et vous rentrez le N° de série qui est écrit sur votre CD. Si vous avez une version 1500 personnes ou "Prestige" vous faites une demande de code d'activation en mettant bien le même nom et adresse mail que lors de votre commande. Le robot du cdip vous enverra un mail avec le nouveau code d'activation (l'ancien ne marcherait pas).
 
Merci PREDIGNY
je vais essayer ce que vous me dites, mais comme le logiciel était un cadeau, je ne sais plus si j'ai la facture et si je suis enregistrée, sinon, je les appelle demain!
je vous tiens au courant, ça peut servir à d'autres
encore merci
 

gratuit

Retour
Haut