• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Généatique 2009 : Modification d

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis en train d???essayer GENEATIQUE 2009, téléchargée récemment, en mode découverte en vue d???acheter éventuellement une version plus étendue.

Je ne parviens pas à modifier un modèle de fiche familiale existant (style Rédigée, cadre structuré ou autre ???) et l???enregistrer sous un modèle personnel. Comment puis-je procéder ?

Merci d???avance pour votre aide.

Christian

Bonsoir,

oeildebouillon":28wwisag a dit:
Je suis en train d???essayer GENEATIQUE 2009, téléchargée récemment, en mode découverte en vue d???acheter éventuellement une version plus étendue.
La version découverte est identique aux autres versions hormis sa limitation à 50 fiches de personne. Vous ne pouvez donc acheter qu'une version plus étendue.

oeildebouillon":28wwisag a dit:
Je ne parviens pas à modifier un modèle de fiche familiale existant (style Rédigée, cadre structuré ou autre ???) et l???enregistrer sous un modèle personnel. Comment puis-je procéder ?
J'ignore si la version découverte permet d'enregistrer un modèle personnalisé.
Cependant pourriez-vous nous dire ce que vous entendez par "je ne parviens pas......". Qu'avez-vous fait pour arriver à cette conclusion?

Cordialement

Michel P.

gratuit

Retour