• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2010 - code d'activation

Nouveau membre
J'ai fait récemment l'acquisition de Geneatique 2010. Malheureusement en installant mon logiciel sur mon ordinateur, j'ai du faire une fausse manœuvre et me retrouve avec 2 nom d'utilisateur : l'un ( mon patronyme) qui s'affiche sur mon logiciel à l'ouverture et l'autre (mon pseudo "Soleach") reconnu dans les messages me donnant mon code d'activation ; ceci m'empêche d'activer correctement mon logiciel

Quelqu'un a t'il une solution simple pour remettre cela au carré? et faire en sorte que les nom d'utilisateur soit harmonisé.

Merci d 'avance,Soleach
 
Bonjour,

Lorsque vous êtes sur l'écran pour la saisie du code, cliquez sur le bouton Précédent, précédent pour faire afficher la fenêtre de votre nom.
Effacer le pseudo et tapez votre nom. Puis cliquez de nouveau sur suivant... pour refaire votre demande de code, que vous recevrez dans les 10 minutes dans votre messagerie personnelle. Il est bien entendu que vous devez indiquer une adresse mail que nous connaissons.
 

gratuit

Retour
Haut