• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2010 pour Clé USB

Membre

Bonsoir,

Je voudrai installer Geneatique 2010 sur une Clé USB, apparemment, le logiciel pour clé USB, n'est pas sur le CD-ROM de Généatique 2010 Prestige.
Existe-t-il-une version de Généatique-2010 pour Clé USB? Si oui, ou le télécharger.
Avec mes remerciements et mes meilleurs v??ux de bonne et heureuse année 2010, de bonne santé et de fructueuses découvertes généalogiques.
Bernard Herrou
 
Bonsoir,

Je vais dire qu'il n'existe pas à proprement parler d'une version de Généatique pour clef USB.

Généatique, une fois installé sur un PC, permet de réaliser une copie de Généatique sur une clef USB. C'est ce qui est appelé "Synchronisation". Il faut passer par le menu "Utilitaires" puis "Sauvegarder ou synchroniser votre généalogie". Il faudra de la même manière copier vos généalogies sur la clef. Après quoi, vous pourrez aller sur un PC sans Généatique et pourtant visualiser/modifier vos généalogies (sur la clef).

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut