Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouipredigny":2z19jveb a dit:Vous avez donc rentré le N° de série sans problème ? (Il commence par G). .
Version illimitéepredigny":2z19jveb a dit:Une fois ce numéro rentré, si vous avez acheté une version 1500 personnes ou illimité, une demande de code de débridage (ou d'activation) est envoyée au CDIP qui généralement vous envoie un mail dans le 1/4 d'heure qui suit. .
C'est là où est le pbpredigny":2z19jveb a dit:Ce code est de la forme 1234-5678-9012 et au dernier chiffre rentré, s'il n'y a pas d'erreur, un message vous demande de bien noter ce numéro et c'est fini.
.
2010 et maintenant 2011predigny":2z19jveb a dit:Quelle version avez-vous ? L'erreur à t elle lieu à l'entrée du numéro de série ou du code d'activation.
predigny":2o6srl1a a dit:...., une demande de code de débridage (ou d'activation) est envoyée au CDIP qui généralement vous envoie un mail dans le 1/4 d'heure qui suit. .....
predigny":ayu86uhv a dit:..... Vous ne me semblez pas être un débutant .....
J'ai une NVIDIA GeForce mais il existe tellement de modèles et chacun avec de nombreuses options d'utilisation, qu'il est difficile de tirer des conclusions générales. Le principal problème que j'ai rencontré avec l'affichage et qui ne semble pas partagé par d'autres utilisateurs, c'est que des fenêtres de Généatique passent parfois en arrière plan et peuvent devenir de ce fait invisibles.Tourneroue":3lblhkrj a dit:predigny":3lblhkrj a dit:...J'ai bien l'impression qu'il y a une incompatibilité entre G2011 et les cartes graphiques NVidia, et le NView Desktop Manager....
predigny":rqy1j5nj a dit:. Le principal problème que j'ai rencontré avec l'affichage et qui ne semble pas partagé par d'autres utilisateurs, c'est que des fenêtres de Généatique passent parfois en arrière plan et peuvent devenir de ce fait invisibles.
Ma carte est une Nvidia GeForce GT120 (EOM) assez performante mais livrée avec un minimum de logiciel. Les drivers permettent d'ajuster certaines caractéristiques mais je n'ai pas (semble-t-il) de DM et je n'ai pas trop envie de modifier une configuration qui marche pour ajouter des facilités dont je ne me servirais sans doute pas. Mais, oui, les fenêtres qui passent en arrière-plan c'est parfois pénible mais avec un peu d'habitude, on ne se fait plus piéger et on va les chercher.Tourneroue":1jdg59gi a dit:Avez-vous testé en désactivant le Desktop manager?
En faisant ça, je n'ai accès qu'au "Panneau de configuration" NVIDIA.Tourneroue":2fo3w16r a dit:Généralement DM est livré en standard avec les NVidia.
Facile pour le savoir sans rien modifier: clic droit sur le bureau, s'il y a une ligne NView Properties (ou Propriétés) vous cliquez gauche dessus et ça ouvre le DM.
predigny":1ue5gaha a dit:En faisant ça, je n'ai accès qu'au "Panneau de configuration" NVIDIA.
Quel rapport entre la Livebox qui est votre accès à Internet et la carte NVIDIA ? ! Si il y en a un il doit être complexe. On peut évidemment imaginer un accès "Télévision" qui perturberait votre carte graphique mais ça me semble peu probable.DOLMEN":12cj4wpy a dit:...je pense que ma carte graphique NVIDIA GeForce8600GT,me fait des miseres,car je ne peut pas lancer Généatique 2011,il se lance si je desactive la livebox?...