• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

généatique 2013

Membre
Bonjour ,
j'aimerais que lorsque j'ouvre ma généalogie , cette dernière se fasse sur l'écran de fermeture ; cela
fonctionnait avec généatique 2012 mais je ne sais plus comment j'y étais arrivé !
D'autre part comment faire pour que les médias ( photos et autres) n'apparaissent pas dans les cases maquettes .
merci pour votre aide .
cordialement
taldo
 
Je ne comprends pas votre première question !
Pour que les photos n'apparaissent plus il faut changer le modèle, par exemple le modèle "Mode2-2011.grf" n'a pas de photos. Si vous voulez que cet arbre soit utilisé dès l'ouverture vous pouvez le définir comme associé au Mode1 (paramétrage rapide de l'arbre).
Essayez de donner un titre moins "généraliste" à votre message, et il vaut toujours mieux ne poser qu'une question à la fois, on retrouve les sujets plus facilement.
 
Normalement c'est comme cela que ça se passe, si l'ouverture se fait systématiquement sur le sosa1 c'est que quelque chose n'est pas en place mais pour l'instant je ne vois pas quoi. Est-ce que c'est comme cela pour toutes les généalogies (y compris les démo. ? ).
 
taldo":bprh89ye a dit:
...non dans la version démonstration , ce n'est pas le cas ....
Vous parlez de la version Démo de Généatique ou de la généalogie de démo ? Normalement la version d'évaluation est limitée à 50 personnes mais, sauf erreur de ma part, toutes les fonctionnalités sont identiques aux versions commerciales.
 

gratuit

Retour
Haut