• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

geneatique 2014 liste sélectives

Membre
Bonjour
En 2013, j'ai ajouté des listes sélectives. Dans un forum, vous aviez créé une liste alphabétique avec tous les conjoints, ce qui est très intéressant et je l'avais recopié dans mes descriptifs. J'avais aussi créé d'autres listes.

Dans geneatique 2014, les listes créées n'ont pas été recopiées depuis les descriptifs de 2013. Je l'ai fait et cela fonctionne mais ce n'est vraiment pas pratique. Il a fallu que je retrouve les listes créées, par comparaison entre mes descriptifs 2013 et mes descriptifs 2014.
Je ne comprends pas que geneatique 2014 ne soit pas traité comme une mise à jour de 2013, ce serait tellement plus pratique.
Cordialement
Dominique
 
clariq":17aguisj a dit:
....Je ne comprends pas que geneatique 2014 ne soit pas traité comme une mise à jour de 2013, ce serait tellement plus pratique. ...
Je viens d'en parler à l'instant dans un autre sujet : G2014 a un problème pour reprendre automatiquement les modèles "perso" de G2013. Il devrait le faire, mais il y a un là un bug (signalé depuis longtemps). Ce bug n'a pas eu la priorité de correction, sans doute parce qu'il y a un moyen assez simple de remettre les choses en place et qu'il n'affecte pas le fonctionnement de G2014, mais c'est un problème qui devra être corrigé.
 

gratuit

Retour
Haut