• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

GénéaTique 2014 V 1.3.4

Membre actif
Le CDIP vient de créer la mise à jour 1.3.4 pour GénéaTique 2014
Problème :
on ne peut plus accéder dans le Paragraphe Documents à Dictionnaire des données/Recherche et remplacement
Quand je veux utiliser ce paramètre, le logiciel reste planté : il mouline sans fin !
2014 tournait comme une horloge sous 1.3.3 !
On fait comment maintenant pour modifier le Dictionnaire des données ??
 
Bonjour à tous ,

Pour charger manuellement la dernière version G2014 version 1.3.5 il faut aller dans "chercher une mise à jour"
Après plusieurs interventions sur ce Forum pour avoir une explication du disfonctionnement de la mise à jour version 1.3.4 j'ai fini par m'adresser directement au Support technique et là miracle (pas de Noël , c'est passé) j'ai pu m'expliquer - par mail - il m'a été répondu qu'une mise à jour correctrice aller arriver ... et ..... la voilà !
Conclusion , pour les trucs et astuces , le Forum est certainement très bien , mais pour ce qui est des problèmes d'ordre technique ou de fonctionnement , je constate qu'il faut plutôt se tourner près du support technique qui a été très réactif .

Espérons que 2015 ne nous fera pas trop de misères . Cordialement

Françoise VIE
 
VIE Françoise":2bx478gt a dit:
...
Pour charger manuellement la dernière version G2014 version 1.3.5 il faut aller dans "chercher une mise à jour"
Après plusieurs interventions sur ce Forum pour avoir une explication du disfonctionnement de la mise à jour version 1.3.4 j'ai fini par m'adresser directement au Support technique et là miracle (pas de Noël , c'est passé) j'ai pu m'expliquer - par mail - il m'a été répondu qu'une mise à jour correctrice aller arriver ... et ..... la voilà !
Conclusion , pour les trucs et astuces , le Forum est certainement très bien , mais pour ce qui est des problèmes d'ordre technique ou de fonctionnement , je constate qu'il faut plutôt se tourner près du support technique qui a été très réactif .
...
Il est évident que le cdip est le mieux placé pour résoudre les problèmes techniques, mais dès hier je signalais l'arrivée de la version 1.3.5 et la façon de la mettre en place. Je trouve votre message pour le moins pas très sympa pour le forum !
 

gratuit

Retour
Haut