• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

GénéaTique 2014 V 1.3.4

Membre actif
Le CDIP vient de créer la mise à jour 1.3.4 pour GénéaTique 2014
Problème :
on ne peut plus accéder dans le Paragraphe Documents à Dictionnaire des données/Recherche et remplacement
Quand je veux utiliser ce paramètre, le logiciel reste planté : il mouline sans fin !
2014 tournait comme une horloge sous 1.3.3 !
On fait comment maintenant pour modifier le Dictionnaire des données ??
 
Bonjour,

Soyez rassuré, c'est la même chose sur 2015 :mrgreen:

Alors possesseurs de 2014 et 2015, surtout ne faites pas cette expérience, on ne sait pas quels sont les risques encourus!!!!
Une réponse du CDIP est urgent avant Noël, il n'y a pas de trêve.
 
MINGOUT":2zj8qxtn a dit:
Bonjour,
Alors possesseurs de 2014 et 2015, surtout ne faites pas cette expérience, on ne sait pas quels sont les risques encourus!!!!
Une réponse du CDIP est urgent avant Noël, il n'y a pas de trêve.
Quand la mise à jour pour 2014 monte toute seule on ne peut rien faire : on ne peut que constater les dégâts après !
J'avais installé la version 2015 en test : je l'ai désinstallée mais rien de mieux !

SOS CDIP
 
peyroutet47":2b3xq0pn a dit:
MINGOUT":2b3xq0pn a dit:
Bonjour,

Quand la mise à jour pour 2014 monte toute seule on ne peut rien faire : on ne peut que constater les dégâts après !
J'avais installé la version 2015 en test : je l'ai désinstallée mais rien de mieux !

SOS CDIP

Ce genre de modification faite en douce sans contrôle et sans aucun avertissement, n'est pas admissible,mais que peut-on y faire, si non se lamenter. nous serons heureux si rien n'est cassé dans nos généalogies.
 
peyroutet47":9b046060 a dit:
...Quand la mise à jour pour 2014 monte toute seule on ne peut rien faire : on ne peut que constater les dégâts après !...
Désactivez l'option de mise à jour automatique (dans les Préférences de Généatique/Avancé).
 
peyroutet47":1ffpl39u a dit:
Le CDIP vient de créer la mise à jour 1.3.4 pour GénéaTique 2014
Problème :
bonjour
Vous avez un forum spécifique pour les versions G2014 et antérieures ...

Mais effectivement, après maj V134, l'accès aux tables est inopérante, il faudra attendre la V1341 ...

En revanche sur G2015 V116, cela fonctionne correctement. L'interface a été peu modifiée, mais ça marche
 
"En revanche sur G2015 V116, cela fonctionne correctement. L'interface a été peu modifiée, mais ça marche

Trop heureux d'avoir des modifs annoncées, même si la mise à jour auto est désactivée, on fait l'essai avec beaucoup d'espoir, mais c'est trop tard le bug est passé :mrgreen: c'est mon cas sur 2015.
Alors je ne touche plus rien dans ce coin avant d'être rassuré par nos experts.
Predigny êtes vous certain de ce que vous annoncez, mon essai m'a montré l'inverse, la ligne de contrôle de l'avancée de la recherche part toute seule et se bloque en fin de ligne, et ça mouline???
 
MINGOUT":2m9c9qr9 a dit:
...., la ligne de contrôle de l'avancée de la recherche part toute seule et se bloque en fin de ligne, et ça mouline???

Le problème est que le focus se positionne sur l'onglet "liste et remplacement", vous cliquez sur "Choix de la rubrique" et vous retrouvez l'interface habiuelle.

Pour G2014, ce n'est pas la même histoire ....
 
MINGOUT":bqkq9918 a dit:
... on fait l'essai avec beaucoup d'espoir, mais c'est trop tard le bug est passé ....

Predigny êtes vous certain de ce que vous annoncez, mon essai m'a montré l'inverse, la ligne de contrôle de l'avancée de la recherche part toute seule et se bloque en fin de ligne, et ça mouline???
Vous faites référence à quel message ? De toute façon je ne suis JAMAIS certain de ce que je dis, j'énonce juste ce que j'observe à un instant donné :D
Pour les nouvelles mise à jour, je les fais TOUJOURS en téléchargeant (et en enregistrant) le fichier de mise à jour auquel je donne le nom de la mise à jour, comme cela je peux revenir en arrière en rejouant la mise à jour précédente.
 
dfx":17ltxym7 a dit:
...Le problème est que le focus se positionne sur l'onglet "liste et remplacement", vous cliquez sur "Choix de la rubrique" et vous retrouvez l'interface habiuelle. ....
En effet pour G2015 il suffit de revenir à l'autre onglet ; lancer une recherche sans avoir choisi la rubrique peut donner les comportements anormaux (quoi que ça ne devrait pas). Ce petit problème d'onglet à l'ouverture de la fonction a été signalé au cdip lors du court béta-test.
 
predigny":35d6q8go a dit:
Désactivez l'option de mise à jour automatique (dans les Préférences de Généatique/Avancé).
Je viens de désinstaller 2014 et de la réinstaller, en désactivant la MAJ
Tout est rentré en ordre : je n'ai que la V 1.0.0.3 au lieu de la V 1.3.3 !
Merci Prédigny
 
peyroutet47":2iwbyhf0 a dit:
.... je n'ai que la V 1.0.0.3 au lieu de la V 1.3.3 !...
J'ai le fichier de la 1.3.3 il fait 17Mo ; si vous la voulez il me faut votre adresse Mail vous pouvez me l'envoyer par MP si ça vous intéresse.
 
peyroutet47":10o8it41 a dit:
...Je veux bien recevoir cette MAJ...
C'est parti ! Vous pouvez supprimer votre adresse @
Dites moi si vous l'avez bien reçu car parfois les grosses pièces jointes ont du mal à passer.
 
C'est parti ! Vous pouvez supprimer votre adresse @
Dites moi si vous l'avez bien reçu car parfois les grosses pièces jointes ont du mal à passer.[/quote]
Pour l'instant je n'ai rien vu arriver !
 
Ouaip ! Mon serveur de mail refuse une pièce jointe de 18Mo :(
J'ai mis ce fichier sur WeTransfer ; il suffit de cliquer sur le lien suivant http://we.tl/5NNBMQQWs6 pour l'avoir, il y a juste un cookie à accepter mais le site est sûr.
Entre temps, je recevais votre message me conseillant WeTransfer :D
 
pguibert":2w0d8hn4 a dit:
Je suppose que le fichier ciblé ici a été remplacé par la dernière version....
Très certainement !
Le lien que j'ai mis sur WeTransfer doit pouvoir fournir ce fichier à plusieurs personnes.
 

gratuit

Retour
Haut