Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ankou78":1v1n7tq3 a dit:Je viens de recevoir un message indiquant la disponibilité de cette nouvelle bouture dans une semaine, avec 2 modifications mises en avant qui ne semblent pas répondre à mes questions et demandes d'amélioration.![]()
Wait and See
Non Jef, t'es pas tout seul... (J. Brel)MINGOUT":lcjvobcy a dit:Je suis déjà d'un âge avancé, il faut vraiment que le CDIP se dépêche. :lol:
On va faire un concours?jauniau":2vh7cm9d a dit:Non Jef, t'es pas tout seul... (J. Brel)MINGOUT":2vh7cm9d a dit:Je suis déjà d'un âge avancé, il faut vraiment que le CDIP se dépêche. :lol:
michel13":1k38mutj a dit:Bonjour,
Avant de lui rajouter "deux bricoles", sans doute bugées comme à l'accoutumé, il conviendrait que cette nouvelle version corrige tous les disfonctionnements de la précédente.![]()
Estimez vous heureux, ils auraient pu vous demander de leurs renvoyer le bon par courrier affranchi au tarif habituel, pour bénéficier de cette offre :lol:Le visiteur":3lzdcjnb a dit:... une offre de rabais de 5 centimes d'euros à valoir sur une dépense de 129 € 95.....
Voila une belle phrase auto-contradictoire :lol:Le visiteur":2q0tvozb a dit:Moi je n'arrive même pas à en rire et pourtant j'adore plaisanter :lol: :lol: :lol: ...
predigny":3u5lqtm5 a dit:Estimez vous heureux, ils auraient pu vous demander de leurs renvoyer le bon par courrier affranchi au tarif habituel, pour bénéficier de cette offre :lol:Le visiteur":3u5lqtm5 a dit:... une offre de rabais de 5 centimes d'euros à valoir sur une dépense de 129 € 95.....
Et puis, ce n'est peut-être qu'une faute de frappe, la réduction étant en fait, 5 € voire 50 € ... ?
L'idée est bonne mais ça obligerait le cdip à travailler sur toutes les versions (2010, ...2014) de leur logiciel, et je pense qu'avec un marché aussi "confidentiel" ce serait dur de tenir la route économiquement parlant. Il faut que plus de personnes fassent de la généalogie... avec Généatique bien sûr :wink:papo4334":2zso21zp a dit:...je trouverais acceptable de payer une maintenance de 15% annuelle (après x mois de garantie) pour avoir la certitude de voir ces bugs corrigés puisqu'il y aurait un revenu à la clé.[/color]
C'est exact (travailler sur toutes les versions)... en partie seulement, comme nombre de bugs perdurent d'une version à l'autre, on peut imaginer que ce sont des modules qui sont repris de version en version et qu'en conséquence le corriger sur une version, apporterait les corrections de ces bugs sur las autres. Ils pourraient de plus mettre fin l'option payante maintenance au bout par exemple de 5 ans (pour ne pas avoir à gérer les versions trop anciennes).predigny":3gnvhyd0 a dit:L'idée est bonne mais ça obligerait le cdip à travailler sur toutes les versions (2010, ...2014) de leur logiciel, et je pense qu'avec un marché aussi "confidentiel" ce serait dur de tenir la route économiquement parlant. Il faut que plus de personnes fassent de la généalogie... avec Généatique bien sûr :wink:papo4334":3gnvhyd0 a dit:...je trouverais acceptable de payer une maintenance de 15% annuelle (après x mois de garantie) pour avoir la certitude de voir ces bugs corrigés puisqu'il y aurait un revenu à la clé.[/color]