B blav63 Membre 16 Octobre 2024 #1 Bonjour le disque dur de mon ordinateur a été changé aussi je n'ai plus le logiciel geneatique 2015 je possède le CD mais je n'arrive pas a le telecharger il m'indique une erreur comment dois je faire j'ai le n° de série merci pour votre réponse
Bonjour le disque dur de mon ordinateur a été changé aussi je n'ai plus le logiciel geneatique 2015 je possède le CD mais je n'arrive pas a le telecharger il m'indique une erreur comment dois je faire j'ai le n° de série merci pour votre réponse
Deleau Membre expert 16 Octobre 2024 #2 Ben, si vous avez le CD vous n'avez rien à télécharger ! Effectuez l'installation à partir de votre lecteur de CD (avec le CD dedans bien sur !) Upvote 0 Downvote
Ben, si vous avez le CD vous n'avez rien à télécharger ! Effectuez l'installation à partir de votre lecteur de CD (avec le CD dedans bien sur !)
B blav63 Membre 17 Octobre 2024 #3 bonjour merci c'est fait je ne sais pas pourquoi hier ça n'a pas fonctionné ?? Upvote 0 Downvote