• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2017,

Dans généatique 2017, j'ai positionné des média ; acte de N, B, M, D photos,
je m'aperçois que ces données ne figurent plus sur les fiches des personnes saisies, même en faisant un "gedcom" de sauvegarde .
Comment pouvoir les conservées pour que les lecteurs puissent les lire ?
Merci de votre aide
 
Est-ce que les liens existent toujours ? Vous pouvez le vérifier en faisant "menu Documents/Dictionnaire des données" et en sélectionnant la rubrique "Illustration" et en "Affichant la liste". Notez le chemin le quelques unes.
Normalement ce chemin devrait commencer par Images\.... Ce dossier Image étant sous le dossier de votre généalogie. Avec l'explorateur de fichier vous pouvez voir ce qu'il y a dans ce dossier Images. Si il est vide on verra un moyen de chercher les images ailleurs et le lier à la généalogie.
 
C'est peut-être que la liste est vide.
Dans "Fiche détaillée", sur un événement où il devrait y avoir une illustration, voyez-vous une vignette bleue de remplacement (à droite) ?
 
C'est dans ce qui est montré ci-dessous, pour un événement qui aurait dû avoir une illustration :

image-manquante.png

Si il y a une vignette comme celle montrée, c'est qu'il y a un chemin renseigné.
 

gratuit

Retour
Haut