Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La Fouine":39fio3ld a dit:Bonjour,
C'est quoi cette bête la !!!!
Bonne soirée
La Fouine
Non, on ne peut faire de drag and drop. Je viens de vérifier.La Fouine":2s03wmdu a dit:Bonjour,
Merci pour l'info.
Mais ce qui me surprend, c'est le sens de la question, car en informatique, il est toujours bon d’essayer l'idée qui nous traverse l'esprit.
En réalité, l'opération que l'on réalise quand on veut placer soit une photo soit une copie d'acte d'état civil semble correspondre à un copie coller ou un "drag & drop" et c'est ce que je viens de faire...
Par contre dans Généatique, il y a une subtilité, une photo sera incluse entre les deux bornes "Photos" et "Environnements"
tandis que la photocopie d'un acte d'état civil pour éviter que cette dernière ne soit mise à la place d'une photo, l'on doit matérialiser sa réponse en cochant deux cases à la question qui nous estt posée.
Bonne journée
La Fouine
Les "portraits" sont des illustrations de l'événement Image ; il est donc logique de les traiter comme n'importe quelle illustration d'événements. Dans l'onglet Médias, les "portraits" sont séparés car ils ont quelques particularités (portrait "favoris" pour l'illustration des cases et de la fiche simple.jmambro":hmymjii5 a dit:...Par contre je persiste (signe lol) et continue à dire qu'il serait plus propre d'avoir deux dossiers médias (médias photos, médias événements ) au lieu de l'unique dossier images.