• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2020 v 1.5.0

Membre
Bonjour,

Ce matin je viens de faire la mise jour de mon Logiciel Généatique 2020 de la version 1.4.0 vers 1.5.0.
Depuis cette mise a jour dans ma fenêtre de saisir certains noms sont suivi du mot Démo par contre dans la fiche simple en bas le nom est correct.

J'ai redémarré ma généalogie le problème est récurrent

J'ai fermé ma généalogie et j'ai ouvert celle de napoléon et j'ai exactement la même erreur.

Merci de solutionner ce problème.

Cordialement.

Dominique SERRE
 
tonton63":1vv6nfu3 a dit:
Bonjour,

Ce matin je viens de faire la mise jour de mon Logiciel Généatique 2020 de la version 1.4.0 vers 1.5.0.
Depuis cette mise a jour dans ma fenêtre de saisir certains noms sont suivi du mot Démo par contre dans la fiche simple en bas le nom est correct.
Votre logiciel n'est donc plus activé.
Je ne pense pas que ce soit la mise à jour de généatique qui a causé cela mais plutôt la mise à jour de windows 10 .
Pour corriger cela il vous faut aller sur votre compte et consulter le nombre d'activations à :
http://boutique.cdip.com/produits/genealogie
 

gratuit

Retour
Haut