• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2024

Membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour à tous,

Suis confus
Je n'arrive plus à savoir comment changer le format des Lieux,
par défaut j'ai:
Pont-Saint-Esprit ; 30202 ; Occitanie ; France

J'airai préféré Pont-Saint-Esprit ; 30202 ; Gard; France

Merci de votre aide
Henri Maurel
genea83
 
Désolé mais pour l'instant ce n'est pas possible à partir de la table de référence des communes. Ca a souvent été demandé car les noms de département sont très appréciés, bien plus que les nouvelles régions, mais il est vrai qu'il y aurait alors redondance d'information entre le N°INSEE et le nom du département.
Vous pouvez saisir à partir de la table de référence puis manuellement remplacer la région par le nom du département ; la prochaine fois que vous saisirez le nom de cette commune la table "d'aide à la saisie" vous proposera cette commune avec le nom du département.
 
Bonjour,
C'est bien sûr une solution, mais je pense que cela posera problème si vous faites un export Gedcom vers un autre logiciel ou Geneanet.
Si on respecte le format avec les 3 point-virgules je ne pense pas que le gedcom analyse le contenu des champs.
 

gratuit

Retour
Haut