• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Passage de la version 2024 à celle de 2025

Bonjour,

Comme certains d'entre vous, je suis passé de la version 2024 à celle de 2025. Comme à chaque fois, j'ai suivi les instructions d'installation. Une fois terminé,
un message me demandant de convertir ma généalogie au format xxxxxxx.gwa, est apparu et j'ai cliqué...
J'ai reçu le même message pour une seconde généalogie et, là, plus rien ! Il a fallu un certain temps pour que le logiciel 2025 se ferme et à sa réouverture : plus rien ! Impossible d'ouvrir le moindre dossier, un écran pratiquement blanc apparaît avec la seule possibilité de se rendre sur l'espace utilisateurs ou la base de données.
J'ai des copies sur clé USB et sur un disque dur externe. Lors de l'installation de la version 2025, ayant cliqué pour la désinstallation de la version 2024, je n'ai plus rien sur ma clé USB.
Je n'ose pas brancher le disque dur externe. J'ai pensé réinstaller la version 2024. Comment faire ? Comment résoudre ce problème et récupérer toutes ou en partie mes données ?
Merci à tous ceux qui peuvent m'éclairer ...

Bernard MALBRANCKE

Voici ce qui apparaît sous l'icône Activations

Voir la pièce jointe 22838
J'ai exactement la même page que Bernard....et toujours le PB avec ces activations...j'ai 2 instances activées l’une avec GT2024, l’autre avec GT2025 et les 2 autres bloquées....et toujours pas d'accès à GT2025 mais un écran m'informant que c'est la version classique limitée à 1500 personnes....Je n’ai pourtant qu’un seul micro et je suis le seul utilisateur de GT fans la famille.
J'avoue franchement ma déception de ne plus comprendre comment fonctionne le CDIP.
Cordialement
Jean-Jacques

Fichiers joints
  • GT2025_Ecran3.jpg
    GT2025_Ecran3.jpg
    187.9 KB · Affichages: 15
Vous avez un gros soucis, cette version1.3.3 n'a pas été distribuée (enfin pas officiellement en tous cas) et la version "Prestige v1.3.3.0 classique limitée à 1500 personnes" n'existe pas.

Je crois que seul le CDIP peut démêler cette affaire.

Je pense effectivement que le problème est du ressort du CDIP. Je constate que Jean-Jacques rencontre les mêmes soucis. Je ne suis donc probablement le seul.
J'ai recontacté le CDIP, j'attends leur réponse. Selon les conseils de M. Deleau, j'ai tout désinstallé et, n'ayant pas trouvé la page indiquée avec les numéros de série, je me suis arrêté là. Pour le moment, je n'essaye plus aucune tentative d'installer G2025.
Merci encore à vous tous qui avaient pris la peine d'apporter aide et conseils.
Je préviens Jean-Jacques dès que le CDIP m'apporte la solution.

J'ai recontacté le CDIP, j'attends leur réponse. Selon les conseils de M. Deleau, j'ai tout désinstallé et, n'ayant pas trouvé la page indiquée avec les numéros de série, je me suis arrêté là. Pour le moment, je n'essaye plus aucune tentative d'installer G2025.
Bonsoir Bernard et tous,
J'ai également adressé un message complet et très détaillé au CDIP via le formulaire contact (je pense qu'au regard des circonstances, vaux mieux ne pas trop les perturber au téléphone).
Le CDIP répond toujours aux messages...croisons les doigts pour qu'une solution soit trouvée.
Dans tous les cas l'on se tient au courant.
Jean-Jacques

gratuit

Retour