• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

généatique bug l'affichage

Membre
bonjour, lorsque j'affiche mon arbre, une personne mariée plusieurs fois, l'affichage est complètement dans le désordre, j'ai aussi les cases qui se chevauchent, donc impossible de lire, plus çà va le logiciel bug, j'ai ma généalogie installée sur mon pc fixe et sur mon pc portable, je peux pas synchroniser, j'ai fait utilitaire/réparer/réparation de la base de donnée, et restructuration, optimiser, c'est pareil, bug complet? à quand une mise à jour? je suis très déçu cette année du nouveau logiciel, pour l'instant je ne peux rien faire, de peur de perdre tout.
à moins que CDIP à un remède urgent
 
Pour que les cases se mettent dans l'ordre, il faut que les unions soient datées. Une restructuration (option 2) peut remettre de l'ordre.
Pour les cases qui se superposent, cela est généralement dû à la combinaison de certaines options, en particulier Affichage des demi-frères/soeur ou des cousin ; il y a souvent des superposition aussi quand on développe l'ascendance du conjoint de la personne centrale. Avec trop de ces option, l'algorithme de placement montre ses limites.
 

gratuit

Retour
Haut