Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je n'utilise pas onedriveOu se trouvent vos généalogies ?
ne seraient elles pas sous Onedrive par exemple ?
Avez vous les mêmes soucis avec la généalogie de démonstration ?non je n'utilise pas onedrive
je n'ai pas essayéAvez vous les mêmes soucis avec la généalogie de démonstration ?
il me semble que j'ai supprimé cette démonstrationEn effectuant cet essai, cela vous permettra de définir s'il s'agît d'un soucis sur votre base de données ou sur le logiciel lui même.
bonjour, je viens de réinstaller généatique, la démo fonctionne, par contre, sur ma généalogie, j'ai encore un blocage 'ne répond pas' qui dure quelques secondesOK, on va pas beaucoup avancer avec ça.
Je vous propose donc de :
- Faire une sauvegarde de votre ou vos généalogies.
- Désinstaller Généatique
- Réinstaller Généatique en mode "Administrateur" mais cette fois, conservez la généalogie de démonstration (elle pourra peut être servir si le probleme n'est pas résolu).
- Voir si avec votre généalogie vous avez toujours ces blocages. Si oui, faire un essai avec la généalogie de démonstration et donnez nous le résultat.
bonjour, je viens de réinstaller généatique, la démo fonctionne, par contre, sur ma généalogie, j'ai encore un blocage 'ne répond pas' qui dure quelques secondes
bonjourY a t'il évolution ou pas ?
Un blocage de qq secondes peut avoir plusieurs raisons.
Combien de fiches dans votre généalogie ?
Configuration de votre PC
Cliquez 3 ou 4 fois dans la barre au bas de l'écran pour lancer la vérification des index et donnez nous le résultat
merci il semblerait qu'en décochant les 3 cases dans notitication de la généalogie cela fonctionne. UN GRAND MERCIY a-t-il une différence si dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Avancé" vous cochez l'option "Désactiver le recherche des indices INSEE" et décochez "Activez le contrôle lors de l'enregistrement .... ".
Et aussi dans "Préférences/Préférences pour cette généalogie/Notification de la généalogie" décochez "les trois première cases à cocher.
Y a-t-il une différence si dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Avancé" vous cochez l'option "Désactiver le recherche des indices INSEE" et décochez "Activez le contrôle lors de l'enregistrement .... ".
Et aussi dans "Préférences/Préférences pour cette généalogie/Notification de la généalogie" décochez "les trois première cases à cocher.
Oui, un ralentissement déjà observé avec ces options ; la généalogie avant de s'ouvrir doit être parcourue pour voir si il n'y a pas un anniversaire mais normalement ce doit être très rapide sauf si la base de données est très fragmentée.Autant je comprends que les recherches INSEE peuvent être sources de ralentissement voir de blocage, autant je ne vois pas de lien avec les notifications.
Un problème identifié par le CDIP ou les beta-testeurs ?
bonjour
dans mon arbre, j'ai actuellement 1582 personnes, j'ai cliqué dans la barre du bas, j'ai toujours un blocage de quelques secondes en changeant de fiches, pas de problème par contre avec la démo
Merci pour l'info.Oui, un ralentissement déjà observé avec ces options ; la généalogie avant de s'ouvrir doit être parcourue pour voir si il n'y a pas un anniversaire mais normalement ce doit être très rapide sauf si la base de données est très fragmentée.