• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

généatique ne s'ouvre pas

Membre
Bonjour et désolé .Jai travaillé hier sur mon logiciel mais aujourd'hui impossible de l'ouvrir comment procéder J'ai éteins et rallumer mais rien ne se passe. Merci.
 
Dans ce cas le mieux est sans doute de refaire l'installation à partir des fichiers qui ont été enregistrés dans C:\ProgramFiles (x86)\Install-geneatique-2023 et vous exécutez le fichier setup-geneatique2023.exe qui se trouve dans ce dossier.
 
Bonjour,
Est-ce que ce ne serait pas votre anti-virus qui aurait bloqué ou mis en quarantaine un fichier de Généatique ?
Ca arrive en effet. Regardez si votre antivirus n'a pas mis un fichier de Généatique en quarantaine ; si c'est le cas autorisez ce fichier.
Le logiciel ayant déjà fonctionné, ce n'est pas à l'installation que l'antivirus a pu bloquer un fichier mais il vaut mieux tout de même désactiver l'antivirus le temps de l'installation.
 
effectivement mon antivirus bloque généatique systématiquement et en plus le setup était rendu dans le data .mon époux s'est chargé de la manoeuvre .Merci beaucoup pour vos réponses bonne soirée
 

gratuit

Retour
Haut