• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Généatique on line

Bonjour à tous.

Suite à une saisie je n'obtiens plus que des messages:
"Vous avez crée une erreur..."

Je n'y comprends plus rien
N'obtenant plus aucune fonction utile pour progresser, ni mon arbre en ligne, ni possibilité de charger gedcom,

J'ai déja suprimé une fois pour me réinscrire.
En me réinscrivant je retrouve automatiquement les infos de mon premier éssai, (alors que j'ai changé mon adresse blog entre temps par ex.) et tous les bugs.
Vous m'indiquez que j'ai plusieurs inscriptions sur le même email.
Comment récupérer?

Maintenant je me retrouve avec un connexion Généatik que je ne peux même plus suprimer, j'obtiens le même message "Vous avez crée une erreur..."

Je suis limité aux possibiltés de recherche et de visite du site.
Comment m'en sortir.
Dans un instant je saurais si je peux vous écrire

Merci d'avance si quelqu'un peut m'assister.
 
J'avais déjà attendu trois jours pour en arriver là.
Patience donc si cela vous arrive.

Le bug s'est résolu de lui même le lendemain.

Ou suite au même message que j'ai laissé en essayant de supprimer mon inscription pour contourner le problème.

Alex
 
Bonjour,

Vous n'êtes pas sur le bon forum, dans votre message, vous omettez de mettre de quels logiciels vous parlez.

En lisant les autres forums, je pense que vous parliez de Généatique Onlyne ?

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Madame,

Avec un titre "Généatique on line" j'ai cru être clair.
C'est votre site qui en fait le classe AUTOMATIQUEMENT sous "logiciel...

Je suis très content de Généatique 2007 découverte et je documente mon problème autant que je peux par un autre message du même jour.
Il est d'un intérêt commun de résoudre la question.

C'est bien selon moi un problème de connexion au site.

En cochant généatique forum j'arrive à la page CDIP forum,
la deuxième ligne me confirme que je suis toujours chez généatique
Un de nous deux effectivement ne sait pas lire.
Un autre choix semble ne parler que de logiciels.

Vous êtes la seconde à en faire une question de bon forum.
Je regrette une réponse aussi courte.
Surpris mais sans rancune.

Alex.
 
Bonjour,

Mes problèmes en ligne ont été résolus par l'équipe technique du CDIP.

fr@cdip.com

support@cdip

Je tiens à vous en faire part.

Si un équivalent vous survient n'oubliez pas de le documenter avec précision.

Je vais pouvoir reprendre le fil de mes ancètres.

Amicalement, Alex.
 

gratuit

Retour
Haut