• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

genetique2015 message erreur

Nouveau membre
Bonjour
J'utilise genetique 2015 version 1.2.0
J'ai un message d'erreur
ERROR ADDING RECORD TABLE NAME= ACTION DEFAIRE IN MEMORY=0 TEMPORARY=0
error cRITICA SECTION TIMEOUT EXCEEDED ELAPSED TIME, ms= 41000. MAXIMUM WAIT TIME, ms=40960 NTIVE ERROR 12362

Que dois je faire ??
je ne peux plus agir sur le logiciel.

merci pr votre aide
 
je ne comprends pas trop votre question
en fait, je suis toujours en recherches de complément dans ma généalogie et tout à coup blocage je ne pouvais plus ajouter de nouveaux ascendants !!!! y a t il des limites au niveau nombres de participants dans la généalogie, mon logiciel est de 2015
je ne sais que faire ???
ET lorsque je sollicite un nom , en réponse : je reste bloquer sur la dernière recherche ....
merci de votre collaboration
ELIANE PERRIN
 
Dernière édition par un modérateur:
je ne comprends pas trop votre question ...
Dans certains cas, un message d'erreur apparait d-ès que l'on ouvre Généatique, ce n'est donc pas votre cas.
Le nombre max de personne que l'on peut ajouter dans un même fichier (une même généalogie) dépend de ce que vous avez acheté ; si c'est une version "Prestige" c'est illimité mais il y a des version moins coûteuses qui acceptent seulement 500 et 1500 personnes. Je ne pense pas que ce soit là votre problème.
Pouvez-vous ajouter des personnes sur la généalogie de démonstration ?
 

gratuit

Retour
Haut