• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

gestion de medias

Peut être une question déjà posée, mais je ne trouve pas dans le Forum. Peut-on enregistrer des médias sous un individu sans qu'automatiquement la 1ere photo se place sur l'arbre dans une case à gauche. Je désire constituer des minis album photos à chacun des évenements d'un individu, mais je veux laisser mes cases libres de photos. Merci
 
On peut définir n’importe quelle photo comme étant celle qui s’affiche dans les cases, mais si vous ne voulez aucune photo, le plus simple est de choisir un modèle d’arbre sans photo ou modifier votre modèle habituel pour supprimer les photos.
D’autres solutions sont possibles comme créer un événement Album pour y mettre vos photos.
 
J'ai bien compris, mais le seul modele d'arbre qui me conviennent est le mixte vert saumon. Y a t il une manip à effectuer dans les parametres pour annuler la photo dans la case de chaque individu. Ensuite j'enregistrerai mes photos pour chaque évenement de chaque individu. Ou alors je crois une photo feminin et masculin avec un sigle afin qu'aucune photo n'apparaissent à l'écran, mais c'est un peu ridicule puisque le vert et le saumon servent déjà cela
Je ne sais pas si je suis assez claire
 

gratuit

Retour
Haut