Membre
Bonjour,
J'utilise la version Prestige de Généatique 2015.
Lorsque je télécharge la fiche d'état civil d'un mariage par exemple, j'ai plusieurs renseignements concernant les adresses:
Le lieu du mariage (la mairie)
Le domicile de l'époux (souvent chez les parents)
Le domicile de l'épouse(souvent chez les parents)
Le domicile des futures mariés
Hors dans Généatique il n'y a qu'un champs adresse pour une Union. Celle de la Mairie.
Ma question: comment faire figurer les autres informations de résidence?
En général de nombreux témoins figurent sur ces actes.
Si on les enregistre dans l'onglet "Personnes citées", là encore on n'a pas la possibilité d'indiquer l'adresse de la personne au moment ou elle a signé.
Un bon point par contre pour la localisation des lieux qui contrairement à Hérédis tient compte du nom des rues et indique précisément l'endroit de l'évènement.
Merci pour la réponse.
J'utilise la version Prestige de Généatique 2015.
Lorsque je télécharge la fiche d'état civil d'un mariage par exemple, j'ai plusieurs renseignements concernant les adresses:
Le lieu du mariage (la mairie)
Le domicile de l'époux (souvent chez les parents)
Le domicile de l'épouse(souvent chez les parents)
Le domicile des futures mariés
Hors dans Généatique il n'y a qu'un champs adresse pour une Union. Celle de la Mairie.
Ma question: comment faire figurer les autres informations de résidence?
En général de nombreux témoins figurent sur ces actes.
Si on les enregistre dans l'onglet "Personnes citées", là encore on n'a pas la possibilité d'indiquer l'adresse de la personne au moment ou elle a signé.
Un bon point par contre pour la localisation des lieux qui contrairement à Hérédis tient compte du nom des rues et indique précisément l'endroit de l'évènement.
Merci pour la réponse.