• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Google Earth [résolu]

Merci, entre temps en fouillant un peu j'avais trouvé.

A ce sujet, une question concernant les pays étrangers.
La Russie ne figure pas dans la liste Généatique? Est-ce prévu?

Les villes de ce pays ne s'affichent pas dans Google Earth, est-ce normal?

Pour Google Earth, j'y parviens autrement :
Recherche --> Sosa --> déterminer le nombre de générations --> Afficher les sosas --> Export Google Earth
Cette façon de faire permet d'exporter ce que l'on trouve dans la recherche.

Pour les pays étrangers, plus de 200 pays dans le monde. Difficile de mettre en place une table complète. A noter que l'Algérie, ex-colonie, ne figure pas dans la liste de choix, alors que le Maroc et la Tunisie y sont. Ce choix est donc parfaitement arbitraire.

Votre solution est bien meilleure, merci!

Pour les pays étrangers, on ne peut donc afficher sur GEarth un ascendant venant de Russie?

Aucune liaison faite avec le nom de la ville dans Généatique et GEarth, bizarre!

Après plusieurs tests, je ne réussis pas à afficher sur Google Earth une ville qui ne soit pas dans un pays de la liste de Généatique.

Certainement un problème de format

Je continue la recherche

Ankou78":1jbtii7x a dit:
...Bizarre, chez moi, l'Algérie est bien dans la liste :?
Je l'ai aussi. De toute façon même si le pays n'est pas dans la liste "Choix du pays", un lieu étranger sera bien exporté et reconnu par Google-Earth ; J'ai essayé avec "Moscou ;;; Russie" et je le retrouve bien dans Google Earth.

Ankou78":tbixxlx4 a dit:
Bizarre, chez moi, l'Algérie est bien dans la liste
Très bizarre, car vérification faite, l'Algérie ne figurait pas sur G2014. J'ai donc ouvert G2013 et, effectivement, elle y est. J'ai de nouveau ouvert G2014 et, miracle, elle y est aussi. Incompréhensible car les descriptifs sont dans des dossiers différents. Certainement un problème de registre.

gratuit

Retour