Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est dans "Documents/Liste éclaies-Export Google earth/03..." et vous avez des paramètres supplémentaires dans l'onglet "Export vers Google Earth".Ankou78":2m9hse1c a dit:Quelle liste?....
phicome":3fldr0tv a dit:A noter que l'Algérie, ex-colonie, ne figure pas dans la liste de choix, alors que le Maroc et la Tunisie y sont. Ce choix est donc parfaitement arbitraire.
Je l'ai aussi. De toute façon même si le pays n'est pas dans la liste "Choix du pays", un lieu étranger sera bien exporté et reconnu par Google-Earth ; J'ai essayé avec "Moscou ;;; Russie" et je le retrouve bien dans Google Earth.Ankou78":1jbtii7x a dit:...Bizarre, chez moi, l'Algérie est bien dans la liste :?
Très bizarre, car vérification faite, l'Algérie ne figurait pas sur G2014. J'ai donc ouvert G2013 et, effectivement, elle y est. J'ai de nouveau ouvert G2014 et, miracle, elle y est aussi. Incompréhensible car les descriptifs sont dans des dossiers différents. Certainement un problème de registre.Ankou78":tbixxlx4 a dit:Bizarre, chez moi, l'Algérie est bien dans la liste