• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

identifiant et mot de passe

Membre
Bonjour ,
je viens d' acheter le service essentiel qui donne droit à Protectis?
Je retrouve bien l'icone avec une étoile sur un plateau , mais je ne peux pas me connecter à Protectis.
Celui-ci me demande un identifiant et un mot de passe que je n'ai pas?
Merci de votre aide
Léon Delesenne

Sans titre.png

Bonjour,
Evitez de mettre votre adresse mail dans ces messages, car le monde entier peut la voir. Et elle ne sert à rien pour vous aider.

Avez vous essayé le mot de passe qui vous permet de vous connecter à votre compte sur "La Boutique" ?
Un e-mail a dû vous être envoyé suite à votre achat ; recherchez le éventuellement dans les "spams" ou "Fichiers en Quarantaine"

Avez vous essayé le mot de passe qui vous permet de vous connecter à votre compte sur "La Boutique" ?
Un e-mail a dû vous être envoyé suite à votre achat ; recherchez le éventuellement dans les "spams" ou "Fichiers en Quarantaine"
Bonsoir ,
je n'ai pas conservé l' email. Pas d' autre moyen??? Comme refaire un nouveau mot de passe.

un peu cher , alors que c'est compris dans le service essentiel

1760974196659.png

Ce n'est pas la clé de sécurité que vous avez perdu, c'est le mot de passe à votre compte.
Arrivez vous à vous connecter à votre compte sur La Boutique ? (Cdip - Généatique puis Connexion) Si vous n'avez pas le mot de passe essayez "Mot de passe oublié"

Pas de problème. J ai renouveler mon mot de passe mais je me suis trompé c’est pas le mot de passe mais la clé de protectis . J’ai retrouvé tout mes email mais la clé n’est sur aucun. Bisard

Contactez le cdip car il n'est pas normal que vous ayez à payer 15 € pour qu'on vous confirme l'activation de ce service ; à mon avis il s'agit d'autre chose que vous devez avoir dans La Boutique/Votre compte.
Essayez de vous connecter à votre compte en faisant une sauvegarde à partir de cette fenêtre :

compte-Protectis.png

Tant que vous n'êtes pas connecté à votre compte vous ne pourrez rien faire.

Dernière édition:

gratuit

Retour